Elles partagent ce qu’elles ont vécu

Un moment unique et hors du temps, de partages, d’échanges, de transmissions riches de sens et d’émotions. Célébrer le fait de devenir mère, de porter la vie, même pour la 3ème fois, entourée de bienveillance et d’amour de la part des bonnes fées de mon « village de cœur » a été une expérience magique et inoubliable. Cette soirée, m’accompagne chaque jour, comme une envie de respect, de connexion à soi et à son enfant, de gratitude à la puissance de la femme.

Merci Marie, d’avoir trouvé les mots et la posture pour m’accompagner dans cette célébration, à m’ouvrir sur les valeurs des rituels sincères faisant sens dans mon cheminement de femme, de mère. Des larmes ont coulé… Mais des larmes d’amour, de transmission, d’union et de partage. Notre silhouette ronde de mon enfant et moi, décorée ensemble nourrit à présent notre maison avec cette force de vie qu’elle dégage.

Merci aussi d’avoir guidée et illuminée cette soirée pour me porter dans notre projet de naissance naturelle, de nous rappeler la puissance de la confiance en soi, en son corps et en son instinct. Je suis à présent enveloppée de souvenirs fabriqués ensemble avec toutes vos intentions et attentions, je me sens prête et soutenue pour vivre cette rencontre unique en conscience que sera mon accouchement.

Domitille

« Merci à vous les femmes et mères d’avoir eu la délicatesse authentique de « m’accueillir sur terre ». Moi, déjà, et aussi mon futur bébé grandissant en moi.
Me célébrer…consciemment, n’a pas été quelque chose d’habituel dans ma vie et ce rituel a été le déclencheur d’une vie plus respectueuse de soi, plus à l’écoute, plus en lien, à se célébrer, s’honorer. Quels moments précieux!

Quelle belle journée entourée de ces 4 belles femmes-amies qui ont pris soin de moi, appelant les 5 éléments à me célébrer, m’offrant des surprises touchantes, un massage à 8 mains; quel pied! et pour finir un superbe moment de créativité collective avec le dessin de ma ronde silhouette sur papier géant à 4 puis 5 mains et 5 enfin 6 cœurs…(avec ma petite Vicky qui vivait tout ça de l’intérieur!).
Un très beau souvenir accroché à la maison à présent me rappelant à chaque passage devant, l’amour universel de la vie.

Merci a toi Marie de m’avoir initiée à ce genre de rituels de célébration qui sont, à présent, réitéré régulièrement dans ma vie.Des mots résonnants pour cette journée:
BEAUTÉ DOUCEUR CRÉATIVITÉ FÉMINITÉ ECOUTE PLAISIR »

Yulia